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Instructions pour votre rendez-vous

1. Avant votre rendez-vous : vérifiez le lieu du rendez-vous

Vérifiez sur votre courriel de confirmation de rendez-vous si votre rendez-vous est en personne à notre emplacement du centre-ville au 2170 boul. René Lévesque Ouest, Suite 2010 ou virtuel sur notre plateforme de télésanté sécurisée. Si vous ne trouvez pas votre courriel de confirmation de rendez-vous, vérifiez votre boîte de réception pour courriel indésirable pour un courriel de la Clinique Vivago et de Telus Health.

3b. Le jour de votre rendez-vous : Rendez-vous EN PERSONNE

Si votre rendez-vous est en personne, nous sommes situés au 2170 boul. René Lévesque Ouest, Suite 2010 près du métro Atwater.


Numéro de sonnerie : 201

Code sonnerie: 4321

Utilisez ensuite les escaliers ou l'ascenseur pour nous rejoindre au deuxième étage.

2. Avant votre rendez-vous : remplissez les formulaires de consentement et les questionnaires d'admission requis

Vous recevrez par email les documents à compléter. Veuillez vous assurer de les remplir avant votre rendez-vous afin de vous assurer que vous pouvez utiliser toute la durée du rendez-vous avec votre prestataire pour vous concentrer sur ce qui compte le plus pour vous plutôt que de remplir des formalités administratives.

Demandes spéciales

Merci de nous informer avant votre rendez-vous si vous avez des demandes particulières. Notez que notre bâtiment est entièrement accessible. Des salles de bains non genrées et accessibles sont disponibles au premier étage, à proximité des ascenseurs. Une fontaine à eau réfrigérée est disponible à gauche de l'entrée de la clinique - si vous apportez une bouteille d'eau réutilisable, vous pouvez en profiter.

3a. Le jour de votre rendez-vous VIRTUELLE : suivez ces instructions

Le jour de votre rendez-vous, pour les rendez-vous virtuels, assurez-vous que vous êtes dans un espace privé et confortable et que vous disposez d'une connexion Internet stable et d'un accès au microphone et à la caméra de votre appareil. Lorsque vous êtes prêt, cliquez sur le lien dans votre e-mail de rappel de rendez-vous pour commencer votre séance. Vous serez admis dans une salle d'attente virtuelle et votre prestataire vous invitera lorsqu'il sera prêt.

4. Rendez-vous

Lors de votre rendez-vous, votre prestataire vous guidera. Première fois : pas de soucis, nous sommes là pour vous guider dans le processus d’évaluation et d’intervention. Si cela peut vous être utile, vous pouvez noter les sujets dont vous aimeriez discuter.

Paiement de votre rendez-vous

Les paiements sont acceptés par carte de crédit, Interac, virement électronique, ou facturation directe à votre compagnie d'assurance.

Les services fournis par un médecin de famille (généraliste) ou un psychiatre sont entièrement couverts par l'assurance RAMQ.

Contact

Vous souhaitez poser une question spécifique? Contacter-nous et il nous fera plaisir de vous aider au meilleur de nos capacités:

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